Conseil aux parents concernant les perversités enseignées dans les écoles non-musulmanes

Question:

 

 

Comment éviter au maximum que nos enfants puissent être homosexuel avec ce que les kouffars apprennent aux enfants à l'école comme la soit-disant tolérance et comment faire en sorte qu'ils détestent cela dès leur plus jeune âge ?

 

 

Réponse:

 

Sûrement que vous êtes d'accord avec moi que maintenant de plus en plus de non-musulmans et les kouffars essayent de faire des lois par exemple pour faire leurs possible pour que quelqu'un quitte cet Islam s'il est musulman.
Et au moins s'il veut rester musulman, qu'il le reste seulement dans les apparences et la façade, sinon qu'il soit un pervers, un pervers à 100%. C'est comme ça donc maintenant, le kaafir ne va pas te dire: «écoute sors de l'Islam et viens nous rejoindre à l'église !» ; il sait qu'il n'y a pas un musulman qui fasse ça, un vrai musulman ne fais pas ça.
Donc il va essayer de gâcher ta famille, gâcher ta raison, te rendre pervers... Ensuite quand il arrive à ça khlass tu es devenus pervers, tu aimes maintenant la zina (fornication), tu aimes l'alcool tu aimes le porc, tu aimes jouer à la loterie ...  ça ne fais rien même si tu t'apelles Mouhammad, tu dis je change de prénom je m'apelle Jacques il te dit «non reste Mouhammad, Mouhammad c'est mieux, pourquoi tu t'apelles Jacques il n'y a pas de différences entre toi et Jacques pourquoi tu changes de nom ?» Al mouhim...


Vous êtes d'accord avec moi que celui qui quitte le pays pour le pays des kouffar et qui a les moyens, vraiment vraiment si il reste c'est une grande responsabilité demain devant Allah سبحانه و تعالى.

Une grande responsabilité pourquoi ? Tu va dire:«moi je suis majeur et vacciné و الحمد لله ce n'est pas n'importe-qui qui peut me faire tomber». D'accord, supposons que ça soit vrai, mais les enfants, miskine il a 5ans 6ans il vient d'ouvrir les yeux, on lui montre ces choses-là, pour lui c'est normal, on lui apprends ces choses c'est pour cela que je dis, celui qui a les moyens et qui reste là-bas: attention pour lui, attention pour ses enfants... ce sera très grave.

 

Chouf, dernièrement, un frère a demandé si je connaissais une sœur pour lui trouver une sœur pour qu'il se marie, un frère de France, mais الحمد لله il n'a pas la nationalité, il avait juste les papiers, je lui ai dit : oui je connais une française, une française c'est-à-dire nationalité, mais elle est algérienne ou je me rappelle plus, si tu veux je fais l'intermédiaire; il m'a dit non, j'ai dit pourquoi ?
Il m'a dit parce que si c'est une française donc elle a la nationalité et ça veux dire que si j'ai des enfants avec elle même ici en Algérie - il est là il a fais la hijra - ensuite demain mon fils ou ma fille à 18ans je ne peux pas le retenir il dit: «ma mère à la nationalité française moi je vais vivre en France»... سبحان الله العظيم

Regardez comme il a vu loin ! Il a dit je veux pas de française mes enfants ils peuvent profiter et dire «ma mère est française je vais vivre en France» et c'est comme ça, tous les jeunes pensent comme ça. Un jeune qui est en Algérie il n'a ni travail ni rien, tu lui dis: ta mère est française ou ta grand-mère tu es fou qu'est ce que tu fais toi ici ? Vas là-bas tu vas marcher sur l'or, là-bas c'est la belle vie, la France c'est la belle vie, Paris la nuit ...


Donc je dis, mais maintenant si quelqu'un ne peux pas faire la hijra ou n'a pas les moyens ou il se prépare etc...  Il doit se mettre à cheval par rapport à son fils et ses enfants qui vont à l'école, si il ne les a pas arrêté de l'école et s'il ne fais pas l'école à la maison on l'a forcé ou je ne sais quoi, il doit, à chaque fois qu'il rentre voir avec ses enfants: "montre les cahiers, montre qu'est-ce-que vous avez étudié aujourd'hui? Vous avez étudier ça ça ça ça ? Tout ça c'est faux, tout ça c'est pas vrai tout ça c'est haram tout ça c'est de la perversité..."

Ce n'est pas avec la gentillesse et en riant «na3am mon fils faut pas faire ça ! Ohh mon p'tit coco c'est pas comme ça !»
Non ce n'est pas comme ça; il faut s'énerver comme ça fham, je jette les cahiers fhamt je dis «voilà ils vous apprennent ça ils vous apprennent le haram ceci» je m'énerve pourquoi ? Comme ça l'enfant va être touché il voit sa mère et son père, énervé crispé, il sait que c'est quelque chose de grave, «on vous apprends des choses graves ça c'est haram !»

Regardez le Prophète صلى الله عليه و سلم  ce qu'il a dit, regardez Allah عز و جل ce qu'Il a dit, yawm al qiyamah ceci cela ceci cela et comme ça. Ca c'est la moindre des choses pour avoir des excuses peut-être yawm al qiyamah devant Allah سبحانه و تعالى.

Date de dernière mise à jour : mardi, 12 Juillet 2016