Question : Sheykh parlez nous un peu du dajjal abu bakr al baghdadi qui appelle les musulmans à lui faire la Bay3a, d'ou sort-il et qui est-il ?
Baraka Allahu Fikum sheykh ainsi que tout les admins. 
 
Réponse :
En ce qui concerne le dajjal abu bakr al baghdadi, ce que je sais wa Allahu ta'Ala A3lam - je n'ai pas des preuves comme ça evidentes, éclatantes - mais ce que je sais d’après ce que j'ai lu et d'après l’expérience que j'ai wa Allahu ta'Ala A3lam, c'est que c'est un intrus, un individu qui vient du maussad, du maussad des juifs.
D'ailleurs j'ai lu même de mes propre yeux que quelqu'un de la CIA, un américain, un ancien de la CIA a dit : "je confirme que al baghdadi c'est le fruit d'une collaboration entre les états unis, la grande bretagne et les sionistes, les trois".
Ya3ni les juifs se sont mis d'accords pour élaborer un plan, ce plan consiste à quoi? Maintenant les musulmans et djihadistes surtout ceux qui font ze3ma le djihad les takfiris et ceux la, sont dispersés, ils se trouvent en Iraq, en afghanistan, en syrie en tchéchénie , comment faire pour les regrouper dans un endroit comme ça pour qu'on puisse les exterminer d'un seul coup, c'est très simple, on va leur faire croire ce qu'on appelle le califat, on vas dire voila vous avez maintenant un calife, il faut tous et toutes vous grouper sous lui, maintenant c'est lui qui commande, venez tous on vas faire le califat on vas se rencontrer tous dans un endroit, et leur plan ils lui ont donner un nom ils l'ont appeler "le nid des frelons", le frelon c'est le mâle des abeilles,donc ils ont dis on vas leurs faire un nid parce que les abeilles maintenant elles sont à droite à gauche on veut les rassembler toutes dans un seul nid.
Quand elles se rassemblent toutes c'est plus facile pour les frapper toutes d'un coup et les exterminer.
 
C'est pour cela que vous allez entendre, comment on s'est réveiller un jour tout d'un coup y'a quelqu'un qui s'appelle baghdadi et qui est khlass amir al mû'minine, il a les chars les tanques je crois les avions les fusées Allahu akbar comme ça entre une nuit et un jour, un jour et une nuit. C'est incroyable, même le maliki c'est à dire le président de l'Iraq sait, il sait que c'est pas possible, les terroristes ont des fusils des cartouches des petites grenades mais pas des chars des tanques ou des avions. C'est pas possible, il sait que ça vient des Etats-Unis, des juifs et de l'Angleterre c'est pour ça qu'il sait que c'est pas facile.
 
Or, dans quelque mois seulement peut être 6 mois, une année, deux ans cela dépend du plan qu'ils ont élaboré, vous allez vous réveiller un jour et on va vous dire: il n'y a plus de al baghdadi, il y a plus les terroristes, il y a plus rien. Ils vont tous les regrouper dans le nid, les frapper d'un coup, les exterminer, bien sur al baghdadi il mourra pas bien sur puisqu'il sera pas présent le jour ou il vont faire ça parce qu'il travaille avec eux.
 
Donc pour nous al Hamdulillah, Allah ta'Ala nous a donné une lumière avec laquelle on voit et alHamdulillah, les savants ont dit que c'est un dajjal parmi les dajjajila.
Qu'Allah ta'Ala nous préserve de lui.
 
Et j'ajoute encore deux choses importantes:
La première, pourquoi il est en photo avec un turban noir le turban des chiites et des rawafides, pourquoi il a pas mis comme le Prophète -Aleyhi salat wa Salam- la takiya blanche sur sa tête?
Pourquoi il a choisis comme ça dès que tu le vois tu dis celui la c'est un chi3a c'est un khabite ?
La deuxième, allez voir sur google, écrivez "al baghdadi" vous allez voir sa photo avant d'avoir la barbe et avant de mettre le turban, dès que vous allez le voir vous allez lui cracher dessus vous allez dire sheytane celui la c'est une mafia quand tu le vois tu dis subhana Allah c'est un sheytane comment celui la juste il a laissé la barbe et a mis le turban sur sa tête il est devenu le amir des croyant. A le voir tu dis c'est impossible, c'est quelqu'un qui apparemment ne fait même pas la prière il n'a pas le visage de quelqu'un qui prie.
 
Subhana Allah qu'Allah nous préserve de ce sheytane et qu'Il montre la vérité à nos frères et à nos sœurs.

Date de dernière mise à jour : mardi, 21 Juin 2016