Que répondre aux khawaridj qui justifient leur départ en Syrie en disant qu'il est écrit qu'à la fin des temps les Ahl sounna wa jama'a seront la bas?

Question :

 

Comment répondre au khawaridjs  - qu'Allah préserve la oumma de leur mal- qui à cette époque se rassemblent au shaâm prétextant comme ambiguïté qu'à la fin des temps sawad al a3dam se rassembleront là-bas ?

 

 

Réponse :

 

On va leur dire, donc vous les khawaridjs, les chiens de l'enfer, vous prétendez connaître le ghayb, connaître l'invisible ?

Car le hadith a dit qu'ils vont se rassembler là-bas quand c'est la fin des temps, donc vous qui vous a dis que nous sommes à la fin des temps ?

Alors qu'il y a aucun grands signes qui est apparu..

Donc vous êtes en train de ruser sur les gens de la masse qui ne connaissent rien... prétention sur prétention, mensonge sur mensonge.

 

Ensuite supposons que nous soyons à la fin des temps, votre rassemblement n'est pas le rassemblement char3i car vous n'avez aucun savant avec vous. Pour que votre rassemblement soit accepté il faut que vous soyez avec les savants et les savants au milieu de vous ou à la rigueur ce sont eux qui vous ont dit d'aller vous rassemblez là-bas mais tant que les savants sont tous contre vous et aucun savant ne vous a donné son consentement et leur accord et aval, ça veux dire qu'il n'y a pas plus égaré que vous.

 

Ensuite quelque chose de très important que j'allais oublier :

Les ahlu sunnah, quand ils vont se rencontrer à la fin des temps et vont se regrouper au shaâm c'est pour être avec 3issa عليه السلام et tuer le massih ad-dajjal donc c'est pour la chari3a d'Allah سبحانه و تعالى et pour que la parole d'Allah soit la plus haute.

Mais vous vous êtes au shaâm pour tuer les innocents, les musulmans et pour égorger les innocents, les musulmans et pour violer les femmes des musulmans donc vous êtes là-bas pour contredire des ordres d'Allah سبحانه و تعالى   et pour faire exactement le contraire de ce qu'Allah تعالى vous a ordonné de faire.

 

Quel mauvais chemin sur lequel vous êtes! Quel mauvais chemin sur lequel vous êtes!

 

Qu'Allah تعالى nous préserve de vos égarements et préserve nos enfants et préserve notre postérité.

 

Date de dernière mise à jour : jeudi, 07 Juillet 2016