Qui peut tuer les khawarijs : exemple avec Daesh

Question :
J'aimerais savoir comment est-ce-qu'on peux tuer les khawaridjs et quelle personne doit les tuer exactement ? Une femme peut-elle le faire ? Est-ce a n'importe quel moment et peu importe la situation ?
Baaraka Allahû Fiikûm 
 
Reponse:
On tue les khawaridjs avec la permission du gouverneur, quand on est dans un pays musulman. Le gouverneur décide, il dit : ceux la on va les tuer.
Je donne un exemple :
La qadara Allah, qu'Allah -subhanahou wa ta'Ala- fasse que cette chose n'arrive pas, daesh par exemple décide de rentrer en Algerie et si le gouverneur dit: voila maintenant l'armée va les combattre et on a besoin d'autres soldats, est ce qu'il y a des volontaires ?
Si tu te met volontaire avec le gouverneur contre daesh tu auras des récompenses insha Allah ta'Ala. Si on te tue, le hadith a dit que tu meurs en martyr et si tu les tues, ce sont des chiens de l'enfer, ce sont des chiens qui seront jetés en enfer.
 
Mais ce n'est pas la personne toute seule qui décide et qui dis : bon je vais prendre les armes demain, j'ai vu quelqu'un dans le quartier qui a l'apparence d'un khawaridjs, je l'ai entendu dire vive daesh alors je vais le tuer. Non ce n'est pas comme ça!
Mais si par contre celui là - que tu as entendu dire vive daesh - t'a tué; tu marchais dans la rue, il a prit une barre de fer t'a frappé dans la tête, insha Allah ta'Ala tu mourras en shahid (martyr).

Date de dernière mise à jour : mardi, 21 Juin 2016