Rien ne prouve que Oussama Ben Laden est mort!!

Rien ne prouve que Oussama Ben Laden est mort

 
Moi, je vais vous dire une chose que je n'ai jamais dite; je vais vous la dire aujourd'hui.
Moi, jusqu’à présent, jusqu’à présent je ne suis pas certain que Ben Laden est mort croyez moi ou riez ou ne croyez pas. Je ne suis pas encore certain que Ben Laden est mort.
Ben Laden c'est quelqu'un miskine on a joué de lui, on l'a mis dans un rôle et quand sa mission s'est terminée on a dis "voila ta mission est terminée".
Maintenant, qu'il soit au Canada ou quelque part ou peut être qu'on lui a même fait de la chirurgie esthétique ou on lui a changé son visage ou je ne sais pas, qu'il vit quelque part Allahû A3lam.
 
Où est la preuve qu'il est mort ? Où est la preuve ? Quelqu'un comme Ben Laden qui meurt? Les américains le tuent et ils ne montrent même pas une photo même pas ?
Ah moi je n'accepte pas ça moi, je ne suis pas un enfant pour accepter ça. 
 
Pourquoi Sadam Hussein quand ils l'ont tué on l'a montrer en direct? Regarder en direct comment on le pend, en direct , bien sur ce sont les rawafides qui l'ont tué. Vous savez ce sont les chiites. Khadafi, en direct, en direct.
Ben Laden est plus dangereux que Sadam Hussein et Khadafi réuni plus dangereux 20 fois 30 fois 100 fois plus dangereux et on ne le montre pas !?
Il est mort, on l'a jeté à la mer, c'est un requin pour qu'on le jèette à la mer ? Non, ce n'est pas possible, ça ne rentre pas dans la tête facilement...
 
Ca, ce sont des gens très intelligents, tu as le mossad... Le mossad ce n'est pas n'importe qui; avec le FBI ou je ne sais qui, la CIA , ce n'est pas une chose facile...
 
 
La qa3ida la qa3ida pendant des années la qa3ida, maintenant il n'y a plus la qa3ida, la qa3ida terminé sa mission, maintenant c'est daesh.
Les Irakiens dormaient normalement et un jour ils se sont réveillaient un matin il y a daesh avec des milliers de soldats, des chars, des tanks etc..
Isis voila, du jour au lendemain il y a Isis, les gens ont dormi, se sont réveillés et ont trouvé Isis heda, avec des milliers de combattants, des chars, des fusils, des missiles.. Allahu Akbar comment c'est possible ça? Un enfant n'accepte pas ça. Un enfant de 5 ans, tu lui dis "viens mon fils regarde par le fenêtre il y a des milliers qui sont en face c'est des djihadistes", il te dit c'est pas vrai; ils ne peuvent pas comme ça d'un coup ya3ni, ils sont sortis de la terre ? Cest yajuj et majuj ?
Si c'est yajuj et majuj , Gog et magog d'accord, eux ils sont quelque part, ils vont sortir d'un coup mais des gens qui peuvent  sortir comme ça avec des armes et tout.
Non non il faut être trop naïfs pour accepter cela.
Pour accepter cela il ne faut pas être quelqu'un des salafs, quelqu'un qui n'est pas des salafs il accepte ça, c'est un behloul, un naïf, un ignorant il accepte, il ne connait pas la sunnah il ne connait rien dans le dîne. On lui dis laa Ilaaha illla Llah, vient on vas faire le khalifa il te dis je suis derrière toi j'accepte, là il se met a crier laa Ilaaha illla Llah , khalifa khalifa ! Et il court. Dis lui seulement La Illaha Illa Llah/ khalifa et il vas te suivre.
C'est pour ça, le hadith authentique du Prophète -Salla Llahu 'Alayhi wa salam- qui se trouve dans Mûslim - si je me rappelle bien - mais il est authentique; il a dit "les khawaridjs n’arrêteront jamais d'exister, à chaque fois qu'ils sortent une corne, Allah l'exterminera (cette corne) jusqu'a ce que le dernier d'entre eux (des khawaridjs) sortira avec l'armée du massih ad dajjâl de l'antéchrist. 
 
Ca veux dire que quand le massih dajjal va venir, les khawarijds et les takfiris vont le suivre parce qu'ils n'ont pas la lumière dans le coeur de la Sunnah, ils suivent n'importe qui, quiconque dis " laa Ilaaha illla Llah Muhammad Rassûlou Llah, le  Khalifa" ils le suivent.
Quand le massih dajjal va venir à la fin des temps, ils vont le suivre A3oudhou bi Llah.
Hadith authentique. Il a dit " jusqu’à que le dernier sorte dans l'armée du dajjal".
 
Qu'Allah ta'Ala nous préserve , c'est vraiment grave, vraiment grave. 
 

Date de dernière mise à jour : mardi, 21 Juin 2016