Réponse à celui qui dit que les terroristes sont recrutés dans les mosquées salafistes?

Réponse à celui qui dit que les terroristes sont recrutés dans les mosquées salafistes

 

 

L'islam en tout temps à combattus ces actes terroristes et les salafis ont par prééminence combattus les actes terroristes, ils interdisent et montrent leur interdiction.

Quant à dire qu'il y a eu recrutement pour le djihad dans les mosquées salafistes alors là ce sont eux qui se sont fait appeler salafistes et ont dit "nous sommes salafistes".
Tout le monde voudrait être salafiste et salafi et croient qu'en disant je suis salafi cela suffit alors que ce n'est pas vrai. Être salafi c'est être sur l'islam authentique, celui du Prophète عليه الصلاة و السلام , des sahaba et des grands savants,les héritiers des messagers, qui eux tous interdisent les actes terroristes et interdisent de tuer les gens du Livre et interdisent de tuer toute personne qui entre dans un pays musulman en demandant protection. Même si celui qui est entré dans le pays musulman est quelqu'un qui déclare la guerre et que son pays nous fait la guerre, mais lui rentre sous la protection pour acheter une chose ou travailler etc. l'État lui donne l'autorisation en lui mettant le cachet sur son passeport; cela veut dire qu'on a accepté que vous entriez chez nous et vous êtes protégé et ensuite quelqu'un va le tuer.


Donc dire salafiste ou salafi tout ça ne sert à rien.


L'islam authentique interdit cela que je me fasse appeler salafi ou pas l'islam authentique le vrai islam celui d'Allah تعالى  et du Prophète عليه الصلاة و السلام et celui que prônent les grands savants interdit ce genre de meurtres et d'attentats ignobles.


L'islam s'en désavoue, le Prophète s'en désavoue  et les savants s'en désavouent et nous nous désavouons de toutes ces choses ignobles et abominables qui n'ont rien à voir avec l'islam si ce n'est de lui donner une mauvaise image 

و الله تعالى أعلم

Date de dernière mise à jour : lundi, 05 Septembre 2016