Prier dans une pièce où il y a des représentations

Est ce que la prière est valide dans ce cas ? Ou bien est elle annulée ?

Même question pour une prière faite avec des vêtements où il y a des représentations.

 

Question: le fait de faire la prière dans une chambre où se trouve les représentations d'animaux. (Je n'entend pas bien cette parti ) Ou de la porcelaine. Est-elle annulée?

Reponse: elle n'est pas annulée. Il n'annule pas, il ne permet pas aux anges de rentrer. La salat n'est pas annulée. On peut les cacher au moins le temps de la salat.
Par exemple S'il y a un pigeon dessiner, on peut renverser l'assiette, on peut tourner les photos de l'autre côté, on les mets dans le tiroir, on met un mouchoir ou une serviette sur la chose. Ya'ni pour permettre aux anges de rentrer in shaa a lLah taala. Mais même si on les laisse on fait la prière, la prière n'est pas annulée bi idhni lLah aazawajal.
Même si on fait la prière avec des habits,nos propre habits, qui ont des photos qui ont des desseins d'animaux et même si nous on fait la prière avec les habits qui ont ces choses là, la prière n'est pas annulé mais on a le péché. On a le itm pour avoir fait la salat avec un habit où il ya une âme. Une âme qu'Allah aazawajal a créé.

Date de dernière mise à jour : dimanche, 30 Octobre 2016